La mode s’exprime de plusieurs manières en ce moment, et le monde semble oublié des fois le code dressing. Mais c’est vraiment ça la mode, un lieu où on se permet de tout mélanger à notre manière et en ce moment, c’est les vacances, alors ce sont les enfants qui passent sur le tapis rouge.

La tendance en ce moment

En parlant de tendance, actuellement, ce sont les vêtements imprimés qui sont en vogues et les marques roulent sur cette formule encore et encore. La couleur verte, fluo, orange sont les fétiches de cette saison et effectivement, ce sont des couleurs qui ravirent les yeux en public. Mais aujourd’hui, la mode est visionnée sous un angle très libéré et les gens ne fasse plus attention pour cette tendance, ils mettent les vêtements qui montrent leur vraie personnalité. Les femmes optent pour le style qui met en valeur ses atouts, et on voit que tout le monde est à l’aise de ce qu’ils portent. De toutes les façons, les boutiques en lignes leur donnent du choix, et la liberté de se faire livrer à la maison avec l’étiquette Satisfait ou Remboursé.

Les enfants et la mode

Les enfants ne sont pas trop fun de la mode, surtout les bébés qui se sentent à l’aise dans leur petit bateau parce qu’ils peuvent s’agiter partout avec eux. Donc les créateurs des vêtements pour enfants devront connaître qu’ils sont un peu turbulents et un tissu mal cousu leur posera des ennuis sûrement. Pour mettre de bon sens dans le domaine de la mode, les grandes marques de vêtements ont ajouté la rubrique enfant dans leur menu, et depuis quelques années, les enfants portent des habits de marque. Et pourquoi pas, après tous, les enfants restent toujours mignons et saints avec cette franchise de tacher les vêtements et de plonger dans la boue.

Enfin, les accessoires sont toujours à l’affiche de la mode en cette période d’été, des lunettes un peu volumineuses, les boucles d’oreilles également et le collier qui pèse.