C’est un blog de boutique en ligne. Il propose des patrons pour travailler la laine. Le site est associé à de grands partenaires, il propose plusieurs types de laines. Elles sont mises en vente en ligne et à des prix abordables. Les clients dont les tricoteurs et tricoteuses (débutants ou experts) ont plusieurs choix à faire. Ces choix sont sur : les différentes marques, le type de laine, la pelote et le choix de couleur qu’ils souhaitent avoir.

Que propose le site ?

Le site propose tout un matériel de tricot. Il s’agit notamment de la laine, du fil à tricoter, des aiguilles et des crochets.

Pour la laine, il y’en a trois marques. La marque de laine Plassard, Phildar et Lang Yarns. Elles proposent des types de laines différents. Mais les couleurs se ressemblent, le type de laine peut-être classique, naturelle, noble, layette ou fantaisie…

Le fil à tricoter est indispensable pour les tricoteurs tout comme la laine. Sur ce site, vous découvrirez toute une sélection particulière par les équipes de ce site. Quant aux pelotes de laines, elles sont soit en cachemire, 100% laine, en alpaga ou encore en coton pour s’adapter à vos tricots.

Pour les crochets, vous pourrez en avoir en plastique, bambou ou en métallique. Selon votre choix, les numéros vont de 2, 2.5, 3, 3.5, 4 à 12. Les numéros des aiguilles vont de 2.5, 3, 3.5 à 15. Pour les experts qui s’y connaissent en la matière.

Qui se cache derrière cette équipe ?

Derrièremadame la merciere on a :

  • 12 petites mains qui œuvrent au quotidien pour vous permettre de trouver sur le site des produits de qualité.
  • Une équipe passionnée par l’univers du digital, du tricot et de la couture. Elle vous aide à trouver un lieu de création et une bonne humeur.
  • Il y’a parmi des tricoteuses, couturières, designers etc…

Pour entrer en contact avec cette équipe, pour des conseils en tricots, pour des besoins matériels et autres. Il vous suffit de rejoindre leur site en ligne.