Les yeux sont les premiers clichés que vous pouvez cadrer pour que le monde s’intéresse à ce que vos discours, mais il faut d’abord qu’elles soient attrayantes et provoquantes.

Sélectionnez les couleurs de maquillage à vos yeux

Il y a des complémentarités de couleurs pour que la couleur des yeux puisse se mettre en valeur. Quand on se maquille le visage ou les yeux, il est toujours important de se mettre devant un miroir et de regarder ce qu’on fait. On n’a pas besoin également de trop de luminosité dans la salle, sinon, on transpire et ce n’est pas la peine de se maquiller.

Pour les yeux bleus : Les couleurs un peu cuivré, or et argent sont vraiment une tuerie sur les yeux bleus. Ces couleurs chaudes existent sûrement dans votre palette, mais il va falloir travailler sur la manière d’utiliser son eye liner pour que l’œuvre ne ressemble pas à un zombie. Pour cette saison d’été, la couleur bleue est parfaite quand elle se met en valeur avec les gris métalliques. Ce bleu métallique, se met en fond et le noir se trouve en coin externe pour un mélange de couleurs magnifique.

Pour les yeux verts : Alors, les yeux verts ne sont pas très faciles à mettre en valeur, mais sa couleur fétiche et le violet. Il faut toujours faire attention à la couche du maquillage qu’il est inutile d’en faire trop, mais assez léger.

Pour les yeux marrons : On a tous un peu les yeux marrons, et donc le kit de couleur peut passer, oui, toutes les couleurs qui existent dans cette palette ira aux yeux marrons. Il y a juste cette manière de se maquiller pour ne pas trop jouer sur les couleurs bleu métallisé, parce que le regard va devenir un peu terne.

Et puis pour le regard, on se maquille d’une manière très logique en observant la morphologie de nos yeux et notre teint naturelle.