Le vernis avril à ongles, ac’est la féminité, c’est une façon d’exprimer ses goûts, ses humeurs, et même sa créativité, mais le vernis c’est aussi quelque chose qui prend du temps, c’est un travail méticuleux qui ne tiens parfois que quelques heures dû a un petit choc, à cinq minutes de vaisselle ou à une paire de chaussures enfilée trop rapidement suite à la pose du vernis.

Une solution, le vernis permanent

Le vernis permanent, c’est une technique assez récente, mais qui se développe très rapidement, de part son ingéniosité, et ses grands avantages. En effet, avoir de beaux ongles, c’est un travail de longue haleine, c’est un investissement de temps pour avoir un beau résultat, mais qui peut être très éphémère si on ne fait pas attention. De plus il faut régulièrement recommencer, pour des ongles parfaits, c’est presque tous les jours !

Avec le vernis permanent c’est au moins deux semaines de tranquillité

Avec cette révolution du vernis permanent, vous aurez des ongles parfaits pendant minimum deux semaines, peut-être même trois. La technique est toute simple, il faut utiliser un vernis spécial, et une lampe à UV, un petit investissement initial (environ 25 euros la lampe à UV) mais pour de grandes économies de temps (une pose toutes les deux à trois semaines), mais aussi d’argent forcément, avec les économies de vernis !

Et pour le retirer ?

Pour retirer votre vernis permanent vous n’aurez plus besoin de dissolvant, une solution à base d’huile d’amande douce, d’acétone et d’eau vous permettra de le retirer, en y plongeant vos ongles une petites dizaine de minutes. Vos ongles seront parfaitement nettoyés, et nourris !

Quelques petits conseils

Le vernis permanent, c’est vraiment pratique quand on n’a pas la possibilité de faire ses ongles régulièrement, en vacances par exemple. Il peut-être utilisé comme vernis toute l’année, mais attention néanmoins à laisser respirer les ongles de temps en temps en faisant de petites pauses sans !